Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexcool
11 juillet 2008

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de ma

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de ma famille.

J'ai un frère il s'appelle William, il a 9 ans et le 31 juillet il aura 10 ans mon frère est adorable,gentil

mais très capricieux. C'est son principal défaut plus tard il veut devenir ingénieur civil en construction

moi , je veux devenir chirurgien.

Mon père est policier.

Ma mère je ne sais pas trop mais elle travaille dans une grande socièté.

A demain et à la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est trop de la putinerie (je sais que ce mot n'existe pas)
U
c'est toujours trop court !!!
Q
c'est vraiment très court
Q
c'est court !!!
P
c'est vraiment très court !!!
alexcool
Publicité
Albums Photos
Publicité