Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexcool
8 juillet 2008

Mon blog. Bonjour aujourd'hui je vais vous parler

                                                                         Mon blog.

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de ma vie quoditienne.

Je m'appelle Alexandre mais vous pouvez m'appeller Alex voici ma vie quotidienne.

Aujourd'hui je commence par le sport et mes films préférés.

Mes sports préferés sont le tennis, le football, le tennis de table, et la course. Mais je déteste le basket, le volley,et le badminton.

Mes films préferés sont dardevil, X Men3, Harry potter4, et Narnia .

Mais ceux que je n'aime pas sont Harry potter5 ,Spiderman3, et X men1.

Aurevoir et peut être à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les couleurs qui paraissent sur ton blog sont mal<br /> employées et surtout trop vives : cela abime les<br /> yeux ; ainsi, change la palette de couleur !!!<br /> <br /> PS : Lis mon pseudo de droite à gauche pour <br /> découvrir ton nom...
N
Comprends-tu réellement le mot : "ORTHOGRAPHE" ?<br /> Ce torchon de fautes de grammaires excessivement<br /> GRAVES est une serpillère inutile racontant la vie<br /> de quelqu'un d'inconnu !
Q
Tes fautes d'orthographes sont très grave !!!<br /> De plus le nom de ton blog est bizarre (c'est "alexlooc" ou "alexcool").
D
ben est ce que tu es mon meilleur ami et franchement lukas je sais pas comment tu peux trainer avec lui c'est un menteur dis moi la verite je le dirais a personne même pas a lui est ce que tu es son amis rapelle toi c'est un menteur et un manipulateur
X
123
alexcool
Publicité
Albums Photos
Publicité